Taiki Rokurō est le quatrième de sa génération à diriger un restaurant de sushi traditionnel à New York. Son restaurant se transmet de génération en génération et est aujourd'hui le restaurant de sushi le plus connu de la ville.
Un jour, deux inspecteurs de la santé publique se sont présentés au restaurant de Taiki. Il s’avérait que les autorités sanitaires régionales avaient reçu des informations selon lesquelles une trentaine de personnes avaient été victimes d’une intoxication alimentaire après avoir mangé dans son restaurant.
Ils pensaient que cela avait un rapport avec l'hygiène du restaurant.
“Cela n'avait aucun sens ; je vérifiais personnellement chaque jour la propreté des lieux. Je m'assurais que tout était propre avant de commencer le travail et avant la fermeture .”
“Je suis également très strict sur l'hygiène personnelle. Chaque membre du staff doit se laver les mains avant de toucher les aliments. Il ne pouvait donc pas y avoir de problème avec notre nourriture ou l'hygiène.” - Taiki
Il est vrai que l'inspection n'a donné aucun résultat. Les enquêteurs ont alors décidé de vérifier l'hygiène personnelle de chaque membre du staff.
Si la propreté du restaurant ne posait aucun problème, ils ont découvert que les ongles de Taiki étaient gravement infectés par des champignons. Ses ongles de l'index et du majeur droits étaient décolorés et cassants sur le bord, tandis que tout le tour de l'ongle de son pouce gauche était enflammé.
À ce stade, le champignon était en train de se propager aux autres ongles, montrant des signes progressifs d'infection. Même si Taiki se lavait bien les mains, le champignon de ses ongles contaminait quand même les aliments qu'il préparait.
Résultat, sa licence a été révoquée.
Le restaurant s'était transmis en héritage pendant 4 générations depuis son arrière-grand-père. Il avait prévu de poursuivre l'héritage familial et de le transmettre à son fils. Quand il a réalisé que tout ce que ses ancêtres avaient construit venait d'être réduit à néant par ses propres mains, il est littéralement tombé dans un immense désespoir.
Il a alors cherché des solutions pour soigner sa mycose des ongles...
“Selon les médecins, les médicaments antifongiques nécessitaient jusqu'à 12 mois de traitement. Étant le seul soutien de famille à la maison, je ne pouvais pas me permettre d'attendre aussi longtemps. Le moyen le plus rapide et le plus efficace était de faire un traitement au laser. Cela coûtait 1000 dollars par ongle, une somme que je ne pouvais tout simplement pas payer.”
“Je devais encore assurer l'éducation de ma fille et payer les futures études de mon fils. S’il fallait que je fasse çà, je pouvais aussi bien abandonner mon restaurant tout de suite.” - Taiki
Pour tenter d'aider son père, la fille de Taiki a demandé à son professeur de botanique de l'aider. Dane Lorne est un professeur et un botaniste qui consacre sa vie à la recherche sur le pouvoir curatif des plantes.
Il étudiait les graines et les feuilles lorsqu'il a découvert la formule qui ferait disparaître les infections fongiques. Puis, il s'est associé à des manucures pour créer une technique facile à utiliser. Et c'est ainsi qu'ils ont créé Extroyez™ Pen.
Il fonctionne comme un pinceau imprégné d'une préparation spéciale. La formule comprend de l'huile de ricin hydrogénée, de l'extrait de persil et du caramel, c'est la meilleure combinaison pour tuer efficacement les champignons tout en gardant la peau intacte.
Le Extroyez™ Pen est spécialement conçu pour pénétrer dans les ongles et la peau, avec un système de diffusion unique qui introduit les agents de guérison en profondeur dans le lit de l'ongle et stimule la circulation sanguine pour favoriser la croissance d'ongles sains.
Une fois le prototype réalisé, le professeur Lorne a invité Taiki à participer à un essai clinique. Taiki a accepté et a commencé à utiliser Extroyez™ Pen immédiatement. Il l'a appliqué autour de ses ongles trois fois par jour.
En quelques jours seulement, l'inflammation de la peau autour de l'ongle de son pouce s'est résorbée. La semaine suivante, ses ongles étaient plus sains que jamais, ce qui lui a permis de couper facilement l'ongle décoloré. Il l'a même utilisé sur ses ongles d'orteil infectés par des champignons. Au bout de deux mois, les ongles de Taiki étaient en parfaite santé.
Le médecin était stupéfait par la guérison de Taiki et lui a confirmé qu'il n'avait plus de champignons. Il a alors été autorisé à rouvrir son restaurant et il a pu poursuivre l'héritage de sa famille. Peu de temps après, le restaurant de Taiki a été référencé dans la liste des 50 meilleurs restaurants du monde. Son restaurant a retrouvé la confiance de ses habitués et a aquis une nouvelle notoriété.
"Je suis tellement heureux d'avoir retrouvé des ongles en bonne santé, c'est un tel soulagement. Mon cœur est rempli de joie maintenant que je sais que ce commerce restera dans ma famille." - Taiki
Taiki fait partie des 93% de personnes qui ont pu bénéficier de la magie de Extroyez™ Pen. Si vous souffrez d'une mycose des ongles, ou si vous connaissez quelqu'un qui en souffre, racontez-lui cette histoire, cela pourrait soulager ses souffrances.